Pokémanco
Salut à toi membre ou invité. Si tu es membre connecte toi vite pour voir les différentes mise à jour. Pour les invités inscrivez-vous tout de suite ou bien attendez encore un peu tout en feuilletant les pages. Mais sachez tous que ce forum à différentes couleurs. Il peut très bien être vert fluo et tout roule pour lui ; mais il peut aussi être gris. Sachez que se soit l'un ou l'autre pour le moment, celà ne change rien. Il y aura toujours (ce que l'on espère pas) une touche de gris dans le vert fluo et vice-verças il y aura toutjours un peu de vert fluo sur le forum. Celà peut être un membre, un sujet ou même un message mais se sont toutes des choses utile au forum. Je crois que j'ai fais le tour, au revoir et passez une bonne journée sur Pokémanco. Titouan et toute l'administration.

Pokémanco

Forum d'astuces, soluces, pokédex, discussion, annimés, jeux, bref tout ce qui concerne Pokémon...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Présentatin Amnesie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amnesie
Nouveau Membre

MessageSujet: Présentatin Amnesie   Mer 2 Mar - 16:40

Salut je m'appelle Léa j'ai 15 ans 1/2.
Je joue aux pokémons depuis la version jaune, j'ai les versions jaune, vert feuille, diamant et solsilver. Je vais avoir la version noire.

J'ai des events à échanger je cherche surtout des légendaires, shinies et events.
Revenir en haut Aller en bas

Présentatin Amnesie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1